Une petite soif...

Pour se désaltérer, au Gasoline Palace, on privilégie le régional !

Dans la Drôme, les brasseries artisanales sont nombreuses. Nous, on a choisi la bière Jean-Louis, une bière bio brassée à Valence. Après avoir été kidnappé par des extra-terrestres en plein concert, l’évasion de Jean Louis s'est terminée au milieu des champs de blé de la Drôme. Dans sa chute, alors qu’il avait une grande soif, une idée brillante lui est venue à l’esprit : brasser sa propre bière bio, locale et artisanale. Au Gasoline Palace, elle est servie à la pression en deux parfums : blonde ou IPA (légèrement acidulée).

Nos sirops sont également bio ! Ce sont les sirops Bigallet, fabriqués à Val de Virieu, dans l'Isère. Des sirops naturels sans conservateur, aux parfums puissants.

Par contre, non, non, vous ne trouverez pas de sodas chez nous, ce n'est pas notre philosophie. À la place, on vous propose une délicieuse limonade traditionnelle, fabriquée par la brasserie Markus à Cléon d'Andran (Drôme).

Et pour le vin, c'est local, forcément ! Des petites trouvailles du sud de la Drôme.

... et bien entendu, quelques alcools forts (Whisky, Pastis, Rhum, Gin...), que nous pouvons décliner en cocktails (Gin Tonic, Ti-punch...).

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.

Une petite faim...

Avant tout, une petite mise au point : nous ne sommes pas un restaurant ! N'espérez pas vous faire servir aux chandelles en amoureux chez nous, il n'y a pas de service à table. Le Gasoline Palace est avant tout un bar, on aime que les gens se déplacent dans le lieu, se rencontrent, échangent trois mots ensemble même s'ils ne se connaissent pas... Alors pour les petites faims, c'est plus sympa de venir chercher au comptoir !

Comme on sait que passer du temps chez nous, au bout d'un moment ça creuse, on vous propose, le soir, de délicieuses parts de pizza. Pour accompagner une boisson, nous proposons une planchette ardoise comprenant deux parts (l'équivalent d'une demi pizza) avec, au choix, une base tomate ou une base crème. Nous en sommes très fiers car de l'avis de nos amis (pas tendres en critiques), elles sont délicieuses !

Nous ne sommes pas un restaurant, nous proposons juste de la petite restauration. Inutile de téléphoner pour réserver !

Les jours et horaires d'ouverture
sont à consulter sur Google.

© 2024 Gasoline Palace.
Photos : Hermann Sboniek et Olive Gogué-Meunier
Site : P. Multeau - Template YOOtheme